FAQ - liste de Questions fréquemment posées - Réponses

Question: Le programme n'arrive pas à retrouver les messages éliminés dans Outlook Express. J'ai éliminé les messages des dossiers d'Outlook Express, les dossiers Unités Eliminés y compris. Les messages éliminés représentent pour moi une grande valeur et il est très important de les restaurer. J'ai téléchargé OE-Mail Réparation, je l'ai installé et lancé. Mais après que le programme a scanné le fichiers dbx, il n'a pas retrouvé de messages éliminés. Qu'est-ce que je dois faire? Puis-je récupérer les messages éliminés?

Réponse:

Pour que le programme retrouve vos messages éliminés, vous devez sélectionner l'option Restaurer les e-mails éliminés dans la fenêtre Options (cliquez Outils | Options dans le menu principal). Si le programme ne retrouve pas les messages éliminés avec cette option sélectionnée, alors il est impossible de les restaurer (les messages éliminés sont marqués avec une croix rouge dans la liste des messages). La plus probable raison pour laquelle les messages éliminés n'ont pas pu être restaurés est que Outlook Express a sauvegardé d'autres messages là ou étaient stockés les messages éliminés. Alors nous recommandons de ne pas utiliser Outlook Express après que vous ayez éliminé des messages importants. Surtout vous ne devez pas recevoir et créer de nouveau messages, et déplacer vos messages entre les dossiers. Si OE-Mail Réparation a retrouvé des messages éliminés dans les fichiers dbx, vous devez arrêter d'utiliser Outlook Express, enregistrer le programme et restaurer les messages éliminés.

Note: Les messages éliminés involontairement ne peuvent pas être restaurés entièrement des bases de données d'Outlook Express à peu près 0.8% de l'information des e-mails éliminés est perdue durant la restauration. La restauration des messages est juste une caractéristique supplémentaire d'OE-Mail Réparation, et les développeurs n'assument aucune responsabilité sur les résultats de la restauration des e-mails éliminés.

Vers le haut

FAQ - Recovering deleted Outlook Express messages

Question: The program cannot find deleted messages in Outlook Express.

I deleted messages from Outlook Express folders, including the Deleted Items folder. The deleted messages are of great value for me and it's very important to restore them. I downloaded OE-Mail Recovery (download), installed and started it. But after the program scanned the dbx files, it didn't find any deleted messages. What should I do? Can I recover the deleted messages (Outlook Express deleted mail)? How to recover deleted email from Outlook Express? How to recover Deleted Items Outlook Express?

Answer: If you have not received the message with the registration code:

To make the program find your deleted messages, you should select the Recover Deleted e-mails option in the Options window (click Tools | Options in the main menu). If the program doesn't find deleted messages with this option selected, it's impossible to recover them (the deleted messages are marked with a red cross in the message list). The most possible reason why deleted messages can't be restored is that Outlook Express has saved other messages to the location where the deleted messages were stored. So we recommend that you shouldn't use Outlook Express after you have deleted any important messages. Especially you shouldn't receive and create new messages, and move messages between folders. If OE-Mail Recovery has found deleted messages in dbx files, you should stop using Outlook Express, register the program and recover the deleted messages. The software helps recover deleted email Outlook Express and retrieving deleted emails as .eml files.

Note: The unintentionally deleted messages cannot be fully recovered from Outlook Express databases, approximately 0.8% of the information from deleted e-mails is lost during recovery. Recovering the deleted message is only an additional feature of OE-Mail Recovery, and developers don't carry responsibility for the recovering results of the deleted e-mails.

OE-Mail helps recover deleted mail Outlook Express and retrieving deleted emails as .eml files. The software recover deleted email Outlook Express easy and don't require a special skills. The recovering deleted Outlook Express messages is not a main feature of OE-Mail Recovery. Recovering deleted email Outlook Express with OE-Mail Recovery is easy. OE-Mail Recovery recover deleted Outlook Express emails together with a normal messages.