Comment réparer la Liste d'Adresses Windows - étape après étape

Question: Comment réparer la Liste d'Adresses Windows et restarer tous les contacts?

Réponse:

  1. Extraire les contacts de la Liste d'Adresses Windows endommagée.
    • A l'aide du programme de Réparation de la Liste d'Adresses (télécharger la Réparation de la Liste d'Adresses Windows) pour extraire les contacts des fichiers law de la Liste d'Adresses Windows. Sauvegarder les contacts réparés sur le disque comme Cartes de Visite (fichiers *.vcf ).
  2. Copie de réserve du fichier law endommagé.
    • Sauvegarder les fichiers law endommagés dans un dossier sûr, ils peuvent être utiles. La Réparation de la Liste d'Adresses vous a suggéré le chemin au stockage des fichiers law endommagés.
  3. La création d'une nouvelle Liste d'Adresses.
    • Fermer toutes les applications utilisant Liste d'Adresses Windows (Outlook Express, Outlook, Liste d'Adresses et ainsi de suite). Eliminer Remove les fichiers law endommagés du dossier de stockage. Démarrer l'application de la Liste d'Adresses (presser Démarrer | Programmes | Accessoires | Liste d'Adresses), et un nouveau fichier vide de la Liste d'Adresses va être créé automatiquement.
  4. Copier les contacts restaurés dans la nouvelle Liste d'Adresses.
    • Pour déplacer les contacts restaurés vous devez ouvrir simultanément la Liste d'Adresses Windows et Windows Explorer, sélectionner les contacts restaurés dans Windows Explorer (pour cela utiliser la touche Shift + flèches ou bien la touche Ctrl + le bouton gauche de la souris), pour les tenir à l'aide de la souris et les déplacer dans la Liste d'Adresses Windows récemment créée.
    • Le processus de la Réparation de la Liste d'Adresses est terminé, et vous obtenez la Liste d'Adresses Windows complètement restaurée. Le programme de la Réparation de la Liste d'Adresses est une sorte d'assurance pour vos contacts.

Etape: 1

Télécharger et installer la Réparation de la Liste d'Adresses. Appuyer sur le bouton du fichier Source de Réparation. Après la restauration de votre fichier law vous devez sélectionner les contacts que vous voulez sauvegarder. Appuyer sur le bouton Sauvegarder le(s) Contact(s) et sélectionner l'article convenable du menu déroulant et sauvegarder les contacts restaurés.

Etape: 2

Copier le chemin d'accès du champ Fichier Source de la Liste d'Adresses Windows de la Réparation de la Liste d'Adresses dans le champ Adresses de Windows Explorer et appuyer Entrer. Sélectionner le fichier law du tableau droite et le copier dans un dossier sûr.

Etape: 3

Fermer Outlook Express et/ou la Liste d'Adresses. Eliminer les fichiers law endommagés du dossier de stockage. Lancer l'application de la Liste d'Adresses.

Etape: 4

Ouvrir simultanément la Liste d'Adresses Windows et Windows Explorer.

Sélectionner les contacts sauvegardés dans Windows Explorer (pour cela utiliser la touche Shift + flèches ou bien la touche Ctrl + le bouton gauche de la souris). Tenir les messages sélectionnés à l'aide de la souris et les déplacer dans Liste d'Adresses Windows récemment créée.

Vers le haut

FAQ - Frequently Asked Question list - Answer

Question: How can to repair Windows Address Book and recover all contacts? How to restore Windows Address Book?

Answer:

How to repair Windows Address Book?

How to repair wab files? - step by step description

  1. Extract contacts from damaged Windows Address Book.
    • With the help of Address Book Recovery program to extract contacts from Windows Address Book wab file. Save the repaired contacts on disk as a Business Cards (*.vcf files).
  2. Backup of the damaged wab file.
    • Save the damaged wab files in the safe folder, they can be useful. The Address Book Recovery has prompted you a path where are stored a damaged wab file.
  3. The new Address Book creation.
    • Close all application using a Windows Address Book (Outlook Express, Outlook, Address Book and so on). Remove the damaged wab files from the store folder. Run the Address Book application (press Start | Programs | Accessories | Address Book), and a new empty Address Book file will be automatically created.
  4. Copying repaired contacts to the new Address Book.
    • To move the repaired contacts you have to open simultaneously the Windows Address Book and the Windows Explorer, to select the repaired contacts in the Windows Explorer (for this purpose use the key Shift + arrows or the key Ctrl + the left mouse button), to hold them with the mouse and transfer them to the newly created Windows Address Book.
    • The Address Book repair process is over, and you get the completely repaired Windows Address Book. The Address Book Recovery program is like insurance for your contacts. Address Book Recovery is answer on question: How to repair wab files?

How to restore Windows Address Book - example of repair wab files, step by step description?

Step: 1

Download wab file recovery tool and install the repair wab files software. Press Recovery Source File button. After repairing your wab file you need to select a contacts what you want to save. Press Save Contacts(s) button and select appropriative item from drop-down menu and save the repaired contacts.

Step: 2

Copy location path from Source Windows Address book file filed of Address Book Recovery to Address filed of Windows Explorer and press Enter. Select wab file from right pane and copy it to save folder.

Step: 3

Close Outlook Express and/or Address Book. Remove the damaged wab files from the store folder. Run the Address Book application.

Step: 4

Open simultaneously the Windows Address Book and the Windows Explorer. Select the saved contacts in the Windows Explorer (for this purpose use the key Shift + arrows or the key Ctrl + the left mouse button). Hold the selected messages with the mouse and transfer them to the newly created Windows Address Book.

Windows Address Book recovered now. The repair wab files procedure is over. This page described how use the wab file recovery tool - Address Book Recovery.